Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avenir de la guile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natriùm

Natriùm


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2009

Avenir de la guile Empty
MessageSujet: Avenir de la guile   Avenir de la guile Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:11

A la vue des derniers évènements: A savoir mes problèmes irl, ainsi que le gquit d'un des pilône d'espiløne.

Une vague massive de gquit a suivi le mouvement. Je tiens à dire à toutes les personnes qui sont parties, que je les comprends. Je ne dis pas que j'aurai pareil mais je vous comprends.

Ces derniers temps il devenait assez difficile de pouvoir former un roster 25 complet sans pick up.

Certaines personnes étaient là pour être là, d'autre pour faire avancer les choses. Seulement les choses patinent de trop ...

Je n'ai plus vraiment le courage de diriger Epsiløne. Je ne sais pas encore si je vais la disband mais en tout cas je tiens à dire que je suis très fier d'avoir jouer avec les personnes qui ont fait que Epsiløne arrive à ce niveau (8ème guilde sur serveur).

Je vous tiendrai au courant de l'avenir de la guilde quand j'aurai pris une décision ferme et définitive. Je n'ai pas envie de lâcher 50 membres comme cela . . .

Merci à TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://epsilone-guilde.forums-actifs.net
yunita




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : toulon/creil
Date d'inscription : 09/03/2009

Avenir de la guile Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guile   Avenir de la guile Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:59

sache que pour toi nat, je serai la. bon pour le moment plus de pc donc voilà ... Régle tes problème irl d'abord c'est plus important.

Pour les autres qui on Gquit, je trouve sa lache. Nat avait besoin de vous dans un moment difficile et vous vous barrez comme des voleurs. Certes je suis pas le mieu placé pour parler ... (je ne parle pas de gens qui ont gquit pour leur job Wink

Pour les gens qui ne se bouge pas le cul pour être stuffé mini (insigne/héro), pour moi il devrait jamais avoir eu de loot voir même pas partir en raid. Une guilde c'est tout le monde qui s'investi c'est pas une dizaine de personne qui font la guilde ou un raid.

Quand je reviendrai et j'espère que la guilde sera toujours debout, j'espère qu'eu certain aura changé de mentalité, et se bougeron leur cul pour se stuff!!!!

Sur ce nat tu sais ou me trouver ;=)
Revenir en haut Aller en bas
arhos
Invité




Avenir de la guile Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guile   Avenir de la guile Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:07

plop tout le monde,

j'etais une juene recrue donc pas au courant de tes problèmes irl nat ni des problemes rencontrés ds la guilde
mais franchement, je suis triste de ce disband.
Embarassed
Je me plaisais bien avec vous et si oui, ca pouvait patiner parfois, bien des guildes rencontrent ces problemes en passant en raid 25 et en devant sans cesse recruter (homogénéité du gameplay et du stuff, niveau de motivation différents au départ et des gens plus ou moins capables de se gérer seuls => se stuffer via héro/ reput, farmer ses compos/popos). Arrow
En tt cas, les résultats obtenus etaient deja vraiment pas mal bounce big up pour le travail accompli, mg et aux offs
en tête cheers (pour avoir déjà rempli cette fonction, je sais comme c'est prenant et parfois ingrat....qd tt le monde ne se bouge pas)

Bon vent à tous - j'aurai plaisir à recroiser vos chemins.
et j'espere que tes pb irl se solutionneront.

à ++Arhos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la guile Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guile   Avenir de la guile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la guile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: L'Auberge-
Sauter vers: