ßlitz
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Arbre de talents : Chaman élémentaire Sam 14 Mar - 3:13 | |
| Voici mon arbre de talents en tant que Chaman élémentaire : Talents élémentairesTotems renforcés 3/3 : En attente d'un chaman amélioration => Oeil du cyclone 3/3 : Pour améliorer le farming : multimob Détails sur les talents utilisés. (cliquez sur "Spoiler" pour ouvrir les détails) - Spoiler:
Amélioration
* Totems renforcés - Rang 3/3 Augmente de 15% l'effet de vos Totems de Force de la Terre et Langue de feu.
* Connaissance ancestrale - Rang 5/5 Augmente votre Intelligence de 10%.
* Frappe foudroyante - Rang 5/5 Augmente de 5% vos chances d'infliger un coup critique avec tous les sorts et attaques.
* Focalisation chamanique - Rang 1/1 Réduit le coût en mana de vos horions de 45%.
Elémentaire
* Convection - Rang 5/5 Réduit le coût en mana de vos Horions ainsi que de vos sorts Eclair, Chaîne d'éclairs et Explosion de lave de 10%.
* Commotion - Rang 5/5 Augmente les dégâts infligés par vos sorts Eclair, Chaîne d'éclairs, Orage et Explosion de lave ainsi que vos Horions de 5%.
* Appel des flammes - Rang 3/3 Augmente de 15% les dégâts infligés par vos Totems de feu et de 6% les dégâts infligés par votre sort Explosion de lave.
* Protection contre les éléments - Rang 3/3 Réduit tous les dégâts subis de 6%.
* Focalisation élémentaire - Rang 1/1 Après avoir réussi un coup critique avec un sort de dégâts de Feu, de Givre ou de Nature, vous entrez dans un état d'Idées claires. Idées claires réduit le coût en mana de vos 2 prochains sorts de dégâts ou de soins de 40%.
* Fureur élémentaire - Rang 5/5 Augmente de 100% le bonus aux dégâts des coups critiques obtenus avec les Totems incendiaires, de Magma et Nova de feu ainsi qu'avec les sorts de Feu, de Givre et de Nature.
* Oeil du cyclone - Rang 3/3 Réduit de 70% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incantez les sorts Eclair, Chaîne d'éclairs, Explosion de lave ou Maléfice.
* Allonge élémentaire - Rang 2/2 Augmente la portée de vos sorts Eclair, Chaîne d'éclairs et Explosion de lave de 6 mètres et augmente le rayon de votre sort Orage de 20%.
* Appel de la foudre - Rang 1/1 Augmente vos chances de réaliser un coup critique avec vos sorts Eclair, Chaîne d'éclairs et Orage de 5% supplémentaires.
* Tempête continuelle - Rang 3/3 Régénère une quantité de mana égale à 12% de votre Intelligence toutes les 5 sec., même pendant l'incantation.
* Précision élémentaire - Rang 3/3 Augmente de 3% vos chances de toucher avec les sorts de Feu, de Givre et de Nature, et réduit de 30% la menace générée par les sorts de Feu, Givre et Nature.
* Maîtrise de la foudre - Rang 5/5 Réduit le temps d'incantation de vos sorts Eclair, Chaîne d'éclairs et Explosion de lave de 0,5 sec.
* Maîtrise élémentaire - Rang 1/1 Lorsqu'il est activé, ce sort augmente de 20% les chances de coup critique de vos sorts de dégâts de Feu, de Givre et de Nature et il réduit leur coût en mana de 20%. Dure 30 sec.
* Tempête, terre et feu - Rang 3/3 Réduit le temps de recharge de votre sort Chaîne d'éclairs de 2,5 sec., la portée de votre Horion de terre et de votre Horion de vent est augmentée de 5 mètres et les dégâts périodiques infligés par votre Horion de flammes sont augmentés de 60%.
* Serment des éléments - Rang 2/2 Vos coups critiques avec les sorts font bénéficier les membres de votre groupe ou raid se trouvant à moins de 100 mètres du Serment des éléments, qui augmente les chances de coup critique avec les sorts de 5%. De plus, quand vous êtes sous l'effet d'Idées claires alors que Focalisation élémentaires est active, vous infligez 10% de dégâts supplémentaires avec les sorts. Dure 15 sec.
* Surcharge de foudre - Rang 5/5 Donne à vos sorts Eclair et Chaîne d'éclairs 20% de chances de lancer un second sort semblable sur la même cible sans coût supplémentaire. Ce sort n'inflige que la moitié des dégâts et ne génère pas de menace.
* Totem de courroux - Rang 1/1 Invoque un Totem de courroux qui dispose de 5 points de vie aux pieds du lanceur de sorts. Il augmente de 100 la puissance des sorts de tous les membres du groupe et du raid, et augmente de 3% les chances de coup critique de toutes les attaques contre les ennemis se trouvant à moins de 40 mètres. Dure 5 min.
* Flots de lave - Rang 3/3 Augmente la portée de votre Horion de flammes de 15 mètres et augmente le bonus aux dégâts des coups critiques de votre sort Explosion de lave de 24% supplémentaires.
* Chamanisme - Rang 5/5 Votre sort Eclair bénéficie de 10% supplémentaires et votre Explosion de lave de 20% supplémentaires des effets de vos bonus aux dégâts.
* Orage - Rang 1/1 Vous appelez la foudre, qui vous charge d'énergie et inflige des dégâts aux ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Vous rend 8% de mana et inflige 551 à 629 points de dégâts de Nature à tous les ennemis proches, les faisant tomber à la renverse 20 mètres plus loin.
| |
|