AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Aile des Assemblages : Gluth

Aller en bas 
AuteurMessage
Natriùm

avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Aile des Assemblages : Gluth   Lun 9 Mar - 19:09



Enragé :
- Peu après le 3ième Décimer

Blessure mortelle :
- Un debuff qui est régulièrement posé sur le Main Tank et qui réduit les soins reçus de 10%. Il est empilable. C’est pourquoi il faudra régulièrement changer de Tank.

Frénésie :
- Il rentre en frénésie à peu près toutes les 10 secondes. Cela veut dire que les chasseurs doivent rester alerte pour la dissiper au plus vite avec Tir tranquillisant.

Décimer :
- Gluth frappe le sol à peu près toutes les 105 secondes décimant tous les membres du raid et les zombies. Déimer à pour effet de réduire les points de vie de tout le raid et des zombies à 5% du total de points de vie.

Rugissement terrifiant :
- Toutes les 20 secondes, Gluth fait un fear dans une zone de 20m autour de lui.

Dévorer un zombie :
- Des zombies vont arriver pendant toutes la durée du combat. Si un zombie est à portée de Gluth, il peut le dévorer pour régénérer sa vie (5% par zombie).

Stratégie

Gluth doit être tanké dans l’endroit le plus étroit possible pour limiter le champ de fuite du tank lors du Rugissement terrifiant. L’idéal est de le positionner la gueule tournée vers la porte.
Les deux tanks doivent se cuivre de très près niveau menace pour permettre un changement de tank le plus rapide possible. En effet, la transition n’est pas très évidente car il est insensible aux provocations.

Les zombies :
Ils vont sortir des 3 fausses verdâtres couvertes par des grilles. Elles se situent à l’endroit ou le raid atterri après avoir pris le tunnel menant à Gluth.
Ils apparaissent environ toutes les 10 secondes.

Ces zombies doivent être kités entre les deux coins du fond de la salle, pendant les 105 secondes entre deux Décimer, ce qui évitera qu’ils se retrouvent trop près de Gluth et qu’il puisse les dévorer pour se soigner.

Au bout de ces 105 secondes, Gluth lance son Décimer ce qui réduit la vie de tout le raid à 5% et celle des zombies par la même occasion.
Le Tank doit être soigné au plus vite. Une rotation des druides et chamans pour la rapidité de la nature, des prêtres avec Prière du désespoir ou Pénance et/ou des palaheal avec Horion sacré est a envisager.

Juste avant ce décimer, les kiteurs des zombies, emmènent les zombies dans le raid. Après le décimer, les zombies perdent leur aggro et se mettent à aller vers Gluth. Tous les DPS, y compris ceux en mêlée doivent alors décendre au plus vite les 5% de vie qu’il reste aux zombies.

Pour la phase de kiting, deux couples mage/guerrier fury peuvent être très efficace. Les zombies étant sensibles aux effets de ralentissement du Cône de froid ainsi qu’au Brise genoux, le mage peut aggro les zombies avec Trait de feu, Javelot de glace, Barrage des arcanes ou Explosion des arcanes, réduire leur vitesse avec cône de froid, et le guerrier pose un maximum de Hurlements perçant pour aider au ralentissement.



Points clés
- Bon kiting des zombies entre les Décimer.

- Switch rapide des DPS sur les zombies pour les tuer assez rapidement.

- Bascule des tanks efficace.

- Soins coordonnés surtout pour pouvoir gérer l’après Décimer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epsilone-guilde.forums-actifs.net
 
Aile des Assemblages : Gluth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un avion avec une aile...
» A tire d'aile.
» [Oiseau] Une aile ...avec une tête ?
» petit oiseau bléssé a l'aile par mon chat
» 2013: le 25/02 à 22H20 - Aile volante en forme de boomerang - scye -Haute-Saône (dép.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Stratégies :: Naxxramas-
Sauter vers: