AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aile des cavaliers : Instructeur Razuvious

Aller en bas 
AuteurMessage
Natriùm

avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Aile des cavaliers : Instructeur Razuvious   Lun 9 Mar - 18:16

L’instructeur Razuvious est accompagné de 4 adds nommés « Doublures de chevalier de la mort ».



Habilités
Frappe déséquilibrante :
- Frappe la cible en infligeant 350% des dégâts de l’arme ce qui la déséquilibre. Son score de défense est alors baissé de 100. C’est un coup qui fait beaucoup de dégâts. Même un tank correctement stuffé serait chanceux s’il y survivait.

Cri perturbant :
- C’est un cri d’une portée de 45m, qui draine 4000 points de mana et inflige des dégâts physiques à hauteur du double du montant de mana drainé. Ce cri assomme également les cibles touchées. Il est lancé toutes les 25 secondes.

Habilités des doublures :
- Barrière d’os : il s’agit d’un mur protecteur réduisant grandement les dégâts qu’ils encaissent. Elle dure 20 secondes et a un cooldown de 30 secondes.
- Provocation : comme la technique de guerrier, celle-ci oblige la cible à attaquer la doublure. Cette technique a une durée de 20 secondes et un cooldown d’une minute.

Stratégie
Ce combat tire son originalité du fait qu’aucun joueur du raid ne peut tanker le boss à cause de sa technique Frappe déséquilibrante.

En effet le combat consiste en une alternance de Contrôles Mentaux faits sur les Doublures pour pouvoir tanker Razuvious. Les Doublures, une fois sorties d’un CM, ont un debuff qui les empêche d’être CM à nouveau. C’est donc pour cela que les quatre Doublures servent tour à tour de tank pour Razuvious.

Engager le combat n’est pas tache facile. Il faut occuper Razuvious le temps qu’un Prêtre prenne le contrôle d’une Doublure et se serve de sa Provocation pour que Razuvious tape sur l’add.
Il y a plusieurs possibilités pour occuper Razuvious.
Un chasseur peut le pull et le kitter le temps que le premier Contrôle Mental soit actif. Il feint alors la mort et le Prêtre provoque Razuvious.
Un voleur peut également le pull avec une arme à distance puis tanker celui-ci quelques secondes grâce à son Evasion. Une fois le Contrôle Mental fait et le Prêtre prêt à provoquer le boss, le voleur fait une Disparition.
Quatre tanks prennent chacun un add et ils s’occupent de cet add entre deux CM durant tout le combat.
Dans le cas où un CM serait brisé avant son terme, il faut que le tank assigné à l’add concerné soit prêt à le reprendre. De même, un voleur doit prendre le tanking sous Evasion de Razuvious le temps que le Contrôle Mental suivant soit lancé.
Comme il est quasiment impossible de reprendre l’aggro aux Doublures quand elles tankent, il est conseillé pour les voleurs de ne jamais utiliser leur Feinte. Ainsi, ils devraient facilement être la cible de Razuvious quand un CM casse.

Pour éviter le Cri perturbant, les chasseurs et les jeteurs de sort doivent surveiller le lancement de cette technique et se mette hors de portée où hors du champ de vision.
Les mages peuvent éviter le Cri en se mettant en Bloc de glace.

Une fois Razuvious mort, les Doublures prennent alors 3000% de dégâts supplémentaire et il est donc facile de les tuer malgré leur grand nombre de points de vie.

Points clés
- Contrôles Mentaux organisés, lancés rapidement et maîtrisés.

- Voleur et tanks réactifs pour gérer les phases éventuelles sans Contrôle Mental.

- Réactivité des joueurs étant à distance pour éviter de subir le Cri.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epsilone-guilde.forums-actifs.net
 
Aile des cavaliers : Instructeur Razuvious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre image en a un coup dans l'aile...
» Comme un avion avec une aile...
» A tire d'aile.
» Murat, Naples et les grands cavaliers
» Les 4 (VRAIS) cavaliers de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Stratégies :: Naxxramas-
Sauter vers: