AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aile des cavaliers : Les 4 Cavaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Natriùm

avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Aile des cavaliers : Les 4 Cavaliers   Lun 9 Mar - 17:58

Dans ce combat, le raid fait face à 4 Chevaliers de la mort à combattre en parallèle : Thane Korth'azz, Dame Blaumeux, Baron Vaillefendre et Sire Zeliek.



Habilités
Caractéristiques communes :
- Ils peuvent tous les 4 être désarmés.
- Chaque cavalier pose sur tous les joueurs proches (65 à 70m) un debuff qui lui est propre, appelé marque. La première marque est appliquée par les cavaliers 20 secondes après le début du combat et les marques suivantes sont posées toutes les 12 secondes.
Les marques mises par un même cavalier se cumulent avec les précédentes marques qu’il a posé et à chaque nouveau cumul d’une même marque, les dégâts liés au debuff augmentent.
Quand une nouvelle marque est posée, l’aggro des cibles principales est réduite de 50%. Les marques restent pendant 75 secondes et ne peuvent pas être dissipées, même par les sorts de type Bouclier Divin et Bloc de glace.
- Barrière d‘os: A 50 et 20% de vie, tous les Cavaliers lancent ce sort qui réduit grandement les dégâts qu’ils subissent.
- Au bout de 100 marques posées, les 4 Cavaliers passe en mode Enragé et lancent toutes leurs techniques sans cooldown.
- Après la mort d’un Cavalier, celui-ci revient sous forme d’esprit qui reste à la position où le Cavalier est mort. Il continue à poser des marques et peut tuer n’importe quel membre du groupe d’un seul coup si celui-ci est proche de lui.

Thane Korth'azz :
- Marque de Korth’azz : sort qui fait des dégâts sur tous les joueurs proches (65-70m) et pose un debuff du même nom. Les dégâts sont augmentés à chaque nouvelle marque posée.
- Météore : lance un météore sur sa cible principale qui fait une très grande quantité de dégâts. Ces dégâts sont partagés entre toutes les cibles proche du joueur touché.

Dame Blaumeux :
- Marque Blaumeux : sort qui fait des dégâts sur tous les joueurs proches (65-70m) et pose un debuff du même nom. Les dégâts sont augmentés à chaque nouvelle marque posée.
- Invocation de zones du vide : Dame Blaumeux crée une zone du vide de 5m de rayon infligeant des dégâts d‘ombre. Elle lance ce sort toutes les 12 secondes, sous sa cible principale. La zone du vide persiste 90 secondes.

Baron Vaillefendre :
- Marque de Vaillefendre : sort qui fait des dégâts sur tous les joueurs proches (65-70m) et pose un debuff du même nom. Les dégâts sont augmentés à chaque nouvelle marque posée.
- Aura impie : il s’agit de la même aura que celle que Vaillefendre avait dans sa version Strat Baron mais sa portée est réduite à une 20aine de mètres et ses dégâts augmentés. Elle inflige en continu des dégâts d’ombre sur tous les joueurs proches.

Sire Zeliek :
- Marque de Zeliek : sort qui fait des dégâts sur tous les joueurs proches (65-70m) et pose un debuff du même nom. Les dégâts sont augmentés à chaque nouvelle marque posée.
- Colère divine : il s’agit d’un sort infligeant des dégâts du sacré à la cible principale de Zeliek. Ce sort rebondit ensuite pour frapper un joueur proche et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les joueurs à portée de rebond soient touchés. A chaque nouveau rebond, les dégâts de la Colère divine sont augmentés de 50%.


Stratégie:

Un groupe constitué d'un tank, 2 heals et tout les dps passe sur Thane est le tue. Un 2e groupe constitué d'un tank et d'un heal s'occupe du Baron. Une fois Thane mort le groupe se met à l'assault du Baron et le tue pendant que le heal et le tank du groupe 2 se rendent au du cadavre de thane afin de réinitialiser leurs marques.

Pendant ce temps 2 groupes constitués d'un tank et d'un heal occupe les 2derniers boss en attente des dps. Ces 2 groupes s'échange les boss toutes les 3 marques.
Une fois que le baron Vaillefendre est mort, le groupe 1 se jette sur Dame Bleaumaux. Une fois qu'elle est morte seuls les caster, dps distance et les heals peuvent aller sur Sire Zelliek en s'espaçant de 10 mètres les uns des autres afin d'éviter sa colère divine.


Points clés
- Maîtrise des roulements et des aptitudes de chaque boss par tous les joueurs du raid.

- Bon pull et positionnement en début de combat.

- Utilisation optimisée de la phase de repos : régen mana, bandages, etc...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epsilone-guilde.forums-actifs.net
 
Aile des cavaliers : Les 4 Cavaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murat, Naples et les grands cavaliers
» Les 4 (VRAIS) cavaliers de l'Apocalypse
» Cavaliers Géants
» Forsane Alizza Les Cavaliers De La Fierté
» NOUVEAU - Cavaliers de l'Empire, tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Stratégies :: Naxxramas-
Sauter vers: